You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je souhaiterai étoffer le formulaire helpdesk.html. J'ai ajouté dans le fichier helpdesk.php, un champ "email". Je souhaiterai que le demandeur du ticket soit cet email. J'ai bien compris qu'il fallait ajouter cela dans le tracking.injector.php mais je ne comprend pas comment l'ajouter.
L'un de vous pourrait-il m'aiguiller ?
En vous remerciant,
EDIT : Concrètement, ce que je souhaite mettre en place c'est un formulaire de type FormCreator (je l'ai créé), mais en accès anonymous, sans authentification. Et qu'il puisse, à minima créer le ticket après envoi du formulaire, en reprenant en Demandeur l'adresse email renseignée, s'il pouvait reprendre la catégorie ce sera génial !
Le plugin FormCreator permet effectivement de remplir un formulaire sans authentification, mais d'une la mise en page n'est pas identique (il faut rafraichir la page pour avoir le bon design), mais surtout il ne permet pas de récupérer l'adresse email et la catégorie !
Merci !
EDIT2 : je clôture le sujet, j'ai trouvé une autre solution, qui correspond aux 3/4 de mes attentes...
Last edited by lanainejulie (2017-07-31 12:49:37)
Offline
Personne pour m'épauler ?
Offline
Pages: 1
Topic closed