You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-04 11:37:11

h.mekadmi
Member
Registered: 2016-08-02
Posts: 98

Enquête de satisfaction Externe

Bonjour,

Savez vous si il y a une procédure pour réaliser une enquête de satisfaction externe dans GLPI sur par exemple LimeSurvey ou autres ? J'ai recherché sur Internet mais il n'y a pas de procédure claire smile

En attente d'un retour de votre part.

Merci.

Hakim

Offline

#2 2017-07-04 16:00:04

Riesu
Member
Registered: 2009-08-07
Posts: 176
Website

Re: Enquête de satisfaction Externe

Pour LimeSurvey il faut dans un premier l'installer/paramétrer le questionnaire et tout le tralala.
Une fois fait tu aura un lien pour accéder au questionnaire, ce lien il suffit de le mettre dans GLPI Administration>entité.
Dans "Configuration de l'enquete" tu sélectionnes "Enquête externe", tu colles le lien du questionnaire dans "URL" tu paramètres les différentes informations puis n'oublie pas d'activer les notification + les modèles,etc...


GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10

Offline

#3 2017-07-26 10:18:35

h.mekadmi
Member
Registered: 2016-08-02
Posts: 98

Re: Enquête de satisfaction Externe

Merci pour ton retour smile.

Aurais-tu un exemple d'URL valide avec les balises ?

Mon URL par défaut est .../limesurvey/index.php/784625?lang=fr

J'au vu que les balises valides été :

[TICKET_ID] [TICKET_NAME] [TICKET_CREATEDATE] [TICKET_SOLVEDATE] [REQUESTTYPE_ID] [REQUESTTYPE_NAME] [ITEMTYPE] [ITEM_ID] [ITEM_NAME] [TICKET_PRIORITY] [TICKETCATEGORY_ID] [TICKETCATEGORY_NAME] [TICKETTYPE_ID] [TICKETTYPE_NAME] [SOLUTIONTYPE_ID] [SOLUTIONTYPE_NAME] [SLA_ID] [SLA_NAME] [SLALEVEL_ID] [SLALEVEL_NAME]

et qu'il fallait les séparé par des X mais je n'ai pas trouvé d'exemple sad

En attente d'un retour.

Merci

Offline

#4 2017-08-31 14:36:50

h.mekadmi
Member
Registered: 2016-08-02
Posts: 98

Re: Enquête de satisfaction Externe

Bonjour,

Avez vous un réponse pour ma question ? merci

Offline

#5 2017-09-04 11:33:38

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Enquête de satisfaction Externe

Il faut ajouter ce dont limesurvey à besoin dans l'URL.
Exemple si limesurvey veut le l'ID du ticket  vous mettez http://serveurlimesurvey/index.php/784625?lang=fr&IDTICKET=[TICKET_ID] (si IDTICKET est le nom du champ dans limesurvey)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB