You are not logged in.
Bonjour,
Débutant sous GLPI, pouvez vous m'aider à mettre en place le service de tickets pour mon site GLPI.
Mon application se compose d'un site maitre niveau 1 et de x sites niveaux 2.
Le site niveau 1 à la maitrise de tous les sites et les sites niveau 2 n'ont accès qu'a leur propres données (tickets et parc)
Mon problème est:
Lorsqu'un utilisateur du niveau 2 fait un ticket celui-ci est visible directement par le niveau 1 alors que je souhaite qu'il soit attribué aux techniciens du site concerné puis si besoin être transférer aux "super-admin" qui se trouvent au niveau 1.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Offline
Bonjour,
Essaye avec une règle métier pour les tickets qui se trouve dans "Administration > Règles"
Dans "Critères" tu choisis ton entité (ce que tu appelles site de niveau 2)
Dans "Actions" tu choisis le groupe de technicien de ton site de niveau 2
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline