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#1 2017-06-16 14:37:26

noircc
Guest
Registered: 2015-10-09
Posts: 32

[GLPI 9.1.1] Changer automatiquement le status d'un ticket

Bonjour,

Est-il possible que lorsque je m'affecte un ticket, que le statut, au lieu de passer de "Nouveau" à "En cours (Attribué)", passe de "Nouveau" à "En attente" ?

Ou que lorsque le temps de résolution (SLT) arrive à 50% (ex : Si configuré pour 48h, déclenchement à 24h), que le statut passe automatiquement de "En cours (Attribué)" à "En attente" ?

Dans les règles métier, dans les critères, il n'y a pas "Assigné à un technicien", ni de définition de temps d'un SLT (juste si "affecté" ou non).

Merci



PS : Oui, je sais. S'il y a des SLA/SLT c'est qu'il y a une raison, mais j'ai quand même besoin de l’exception smile.

Offline

#2 2017-06-21 17:15:54

Loudgi
Guest
Registered: 2016-08-26
Posts: 7

Re: [GLPI 9.1.1] Changer automatiquement le status d'un ticket

Bonjour,

Ton cas m'intéresse je parcourais le forum pour voir une soluce du genre.

Perso, je passe manuellement des tickets en Attente (Attente de validation, ou Attente de réponse du demande suite à des questions.)
Et je veux que un nouveau mail arrivant sur le ticket, change de statut "En attente" à "En cours"

Ainsi, le ticket en Attente est a nouveau dans ma liste de ticket à traiter.

Donc si on te donne des pistes à exploiter, ça pourrait m’intéresser aussi

Last edited by Loudgi (2017-06-21 17:20:19)

Offline

#3 2017-07-17 16:28:47

Loudgi
Guest
Registered: 2016-08-26
Posts: 7

Re: [GLPI 9.1.1] Changer automatiquement le status d'un ticket

Toujours pas de retour... Personne n'a de piste de réflexion ?

Offline

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