You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-17 10:05:38

yannix63
Member
Registered: 2008-10-29
Posts: 205

Question sur les SPAM

Bonjour

Nous utilisons GLPI pour les tickets depuis deux ans maintenant en prod
Nous sommes vraiment content de cette solution
(GLPI 9.1.4 sous debian7)

Nous venons aujourd'hui de recevoir notre premier SPAM sur notre adresse de support@mon domaine
J'ai un Pure Message de SOPHOS en Antispam mais a première vu il n'a pas réussi à me capturer celui arriver ce matin.

Je cherche un moyen de limiter les noms de domaines qui ont le droit d'ouvrir des incidents car GLPI ne doit être utiliser qu'en interne chez nous.

Est-ce que quelqu'un a un idée ?

Merci d'avance pour vos retour.

Offline

#2 2017-07-17 11:19:03

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Question sur les SPAM

Bonjour,
administration>règles> Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels>

critère : Domaine de messagerie connu    est    Non
action : Refuser le courriel (sans adresse de réponse)    Assigner    Oui

si vous associez les domaines aux entités, ça devrait aller.

sinon,
vous mettez dans les premières règles vos domaines autorisés et en dernière règle "rejeter dans tous les cas"

ou alors :
vous créez tous vos utilisateurs potentiels et vous desactivez creation de tickets anonymes


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Online

Board footer

Powered by FluxBB