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Bonjour
Nous utilisons GLPI pour les tickets depuis deux ans maintenant en prod
Nous sommes vraiment content de cette solution
(GLPI 9.1.4 sous debian7)
Nous venons aujourd'hui de recevoir notre premier SPAM sur notre adresse de support@mon domaine
J'ai un Pure Message de SOPHOS en Antispam mais a première vu il n'a pas réussi à me capturer celui arriver ce matin.
Je cherche un moyen de limiter les noms de domaines qui ont le droit d'ouvrir des incidents car GLPI ne doit être utiliser qu'en interne chez nous.
Est-ce que quelqu'un a un idée ?
Merci d'avance pour vos retour.
Offline
Bonjour,
administration>règles> Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels>
critère : Domaine de messagerie connu est Non
action : Refuser le courriel (sans adresse de réponse) Assigner Oui
si vous associez les domaines aux entités, ça devrait aller.
sinon,
vous mettez dans les premières règles vos domaines autorisés et en dernière règle "rejeter dans tous les cas"
ou alors :
vous créez tous vos utilisateurs potentiels et vous desactivez creation de tickets anonymes
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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