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Bonjour,
J'utilise la version 0.84.5 de GLPI et je l'ai installé dans une entreprise. Lors de la création et l'utilisation d'un ticket, il y a plusieurs modules ou rubriques qu'on m'a demandé de supprimer pour certains profils voire même pour tous les utilisateurs. Les modules comme statistiques, historiques, tâches... et des rubriques tels que impact, élément associé...
Je ne sais comment faire, s'il vous plait y a t-il quelqu'un qui puisse le faire? merci d'avance.
cdt
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Bonjour,
pour les onglets cela se passe dans Administration > Profils. Il faut gérer les droits des utilisateurs et supprimer les accès selon le profil.
Pour les tickets et pour supprimer certains champs, il faut créer un gabarit de ticket dans Assistance > Tickets puis Gérer les gabarits.
Ensuite dans Configuration > Intitulés > Catégories de tickets, il faut créer une catégorie de ticket. Dans cette catégorie tu peux dire que "sur incident ou sur demande : charger tel ou tel gabarit de ticket".
Enfin quand tu créeras un ticket, en changeant la catégorie du ticket cela chargera le gabarit précédemment créé, avec les champs masqués.
A+
Environnement :
VM Hyper V Windows Server 2012 - WampServer 3.0.6 - Apache 2.4.23 - PHP 5.6.25 - MySQL 5.7.14
GLPI :
Glpi 9.1.1 - FusionInventory 9.1+1.0 - Ressources Humaines 2.3.0 - Impression PDF 1.1
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