You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-13 16:41:32

INARES
Member
Registered: 2017-06-23
Posts: 5

supprimer les onglets dans glpi

Bonjour,

J'utilise la version 0.84.5 de GLPI et je l'ai installé dans une entreprise. Lors de la création et l'utilisation d'un ticket, il y a plusieurs modules ou rubriques qu'on m'a demandé de supprimer pour certains profils voire même pour tous les utilisateurs. Les modules comme statistiques, historiques, tâches... et des rubriques tels que impact, élément associé...
Je ne sais comment faire, s'il vous plait y a t-il quelqu'un qui puisse le faire? merci d'avance.

cdt

Offline

#2 2017-07-21 09:53:23

ALCMD
Member
Registered: 2017-02-08
Posts: 43

Re: supprimer les onglets dans glpi

Bonjour,

pour les onglets cela se passe dans Administration > Profils. Il faut gérer les droits des utilisateurs et supprimer les accès selon le profil.
Pour les tickets et pour supprimer certains champs, il faut créer un gabarit de ticket dans Assistance > Tickets puis Gérer les gabarits.
Ensuite dans Configuration > Intitulés > Catégories de tickets, il faut créer une catégorie de ticket. Dans cette catégorie tu peux dire que "sur incident ou sur demande : charger tel ou tel gabarit de ticket".
Enfin quand tu créeras un ticket, en changeant la catégorie du ticket cela chargera le gabarit précédemment créé, avec les champs masqués.

A+


Environnement :
VM Hyper V Windows Server 2012 - WampServer 3.0.6 - Apache 2.4.23 - PHP 5.6.25 - MySQL 5.7.14
GLPI :
Glpi 9.1.1 - FusionInventory 9.1+1.0 - Ressources Humaines 2.3.0 - Impression PDF 1.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB