You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai configuré les notifications par mail, ça semble fonctionner:
- lorsqu'un utilisateur créer un ticket, il reçoit bien un mail contenant sa demande.
- quand on crée un suivi, l'utilisateur reçoit un mail avec le contenu du suivi
Mais j'ai aussi des comportement bizarres (ou j'ai mal configuré), je m'explique:
- Quand on fait une demande de validation, l'utilisateur reçoit bien un mail, mais on ne comprend pas de quoi il parle (Objet "mise à jour d'un ticket"), il faut aller sur GLPI pour comprendre (mes utilisateurs ne veulent pas avoir à aller sur l'outil tout le temps).
Pourtant quand je regarde le modèle de notification "Tickets Validation", il devrait m'afficher un mail qui me parle de validation.
Offline
et la notification concernant la demande de validation ? vous lui avez attachée le bon modèle ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui, je n'ai pas touché à ces paramètre: pour la notification "Ticket Validation" le modèle est bien "Tickets Validation".
Offline
bonjour,
avez vous activé : update ticket ?
je devine qu'il y a plusieurs notifications pour le même evenement pour le même destinataire et qu' une seule est envoyée. (malheureusement pas celle que vous attendiez)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Pages: 1