You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-12 09:31:51

lio-gawah
Member
From: Lausanne
Registered: 2017-07-12
Posts: 1

Confirmation Suppression Ticket à la création

Bonjour,

j'ai beaucoup passé de temps à chercher cette information et je n'ai malheureusement rien trouvé.

nous avons la version 9.1.4 de GLPI et nous avons des secrétaires qui vont trop vite et efface les tickets qu'elles créent.

Vous me direz changez les secrétaires... nous ne pouvons pas car nous somme une œuvre publique et nous avons des personnes de tout âges qui viennent pour 3 mois.

C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il était possible d'ajouter un pop-up de confirmation de suppression de ticket lors de la création de celui ci?

je vous remercie pour votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Lionel

Last edited by lio-gawah (2017-07-12 09:32:15)

Offline

#2 2017-07-12 10:32:02

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Confirmation Suppression Ticket à la création

créez un profil "secretaire" qui ne peut pas mettre à la corbeille/purger les tickets que vous attribuez par défaut à toutes vos secrétaires .
creez un profil " super secrétaire qui peut effacer" que vous n'attribuez qu'à une personne ( la plus maline) (pas par défaut)
ainsi pour effacer si besoin une secretaire pourra demander à la super secretaire de le faire. cette dernière devra changer de profil pour mettre à la corbeille.

ça limite les risques non ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB