You are not logged in.
Bonjour,
Ma question est très simple :
- un opérateur peut-il choisir un gabarit au moment où il crée un ticket ?
La demande vient de notre service scolarité, qui a souvent besoin de demander les mêmes choses aux étudiants (informations, documents numérisés, autres...).
De cette manière, les agents pourraient créer des tickets à partir de gabarit, puis désigner les étudiants comme demandeurs ou co-demandeurs.
Bien entendu, l'avantage est de suivre l'évolution de ces demandes dans GLPI plutôt que par mails. Car il y a beaucoup d'étudiants et le suivi par mails n'est pas simple.
Merci.
Serveurs test & prod sous Debian 10 (Buster).
GLPI 9.4.4, Apache 2.4.38, PHP 7.3.11, mysql Ver 15.1
Offline
Oui et non.
Il ne peut pas choisir le gabarit à la création d'un ticket, mais il peut choisir une catégorie qui elle a un gabarit d'attaché.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Effectivement, j'ai testé cette solution : créer des catégories qui n'apparaissent pas forcément dans l'interface simplifiée, puis les lier à des gabarits. Ça fonctionne.
Ça confirme ce que je pensais.
Merci.
Serveurs test & prod sous Debian 10 (Buster).
GLPI 9.4.4, Apache 2.4.38, PHP 7.3.11, mysql Ver 15.1
Offline