You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-17 12:15:54

Goldmoon
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 14

Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Bonjour,

J'ai créer un gabarit de ticket pour un profil utilisateur , j'ai donc la selection "catégorie" qui s'affiche pour l'interface simplifié:



3lRQ.jpg



Mais lorsque je me positionne avec ce même profil je ne vois plus "catégorie" :



nL0X.jpg



Je suis sur une version 0.90.3

Merci du coup de main smile

Offline

#2 2017-05-22 16:56:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Vous avez un autre gabarit qui s'applique (astérix en rouge indiquant un champ obligatoire)
Regardez au niveau de la configuration de votre entité


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-06-21 09:31:10

Goldmoon
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 14

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Bonjour,

Désolé du retard merci de votre réponse je regarde ça tout de suite, effectivement j'ai deux gabarit.

Je vous fait un retour au plus vite.

Offline

#4 2017-06-21 10:58:52

Goldmoon
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 14

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié


Alors j'ai testé.
En  profil "super admin" j'ai mis le gabarit "Defaut" pour les tickets.
Aucun champ obligatoire et aucun champ caché.

En profil "Self service"(mes utilisateurs) j'ai mis le gabarit "Self service" avec 3 champs obligatoires:

170621110510238347.png


et des champs cachés:


170621110510311247.png

Donc ok lorsque je regarde l'interface simplifier via le gabarit, mon champ "Catégorie" apparait

17062111124823069015104566.png

Mais pas visible lorsque je me connecte avec mon compte profil self-service.

17062111124823069015104567.png

J'ai bien mis le gabarit de ticket "Self-service" pour le profil correspondant.

17062111190323069015104594.png

Une idée?

Ce n’est pas évident je reprends la gestion du parc dernière un gars qui étais en contrat pro et j'ai plein de bugs par-ci par-là.

Last edited by Goldmoon (2017-06-21 11:00:03)

Offline

#5 2017-07-06 14:45:43

Goldmoon
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 14

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Bonjour,

Personne n'a une idée s'il vous plais.

Offline

#6 2017-07-11 16:35:05

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Vous n'avez pas un gabarit affecté à l'entité ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2017-07-18 08:40:34

Goldmoon
Member
Registered: 2017-05-17
Posts: 14

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Bonjour,

Si j'ai le gabarit self service qui en "preview" m'affiche bien la case catégorie, mais en lorsque je me log en "self-service" (mes utilisateurs) et là le champ catégorie n'apparait plus...

Je vien de testé avec le gabarit "defaut" et en laissant vide même résultat, pas de categorie lorsque je me log en "self service"...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB