You are not logged in.
Bonjour,
J'ai créer un gabarit de ticket pour un profil utilisateur , j'ai donc la selection "catégorie" qui s'affiche pour l'interface simplifié:
Mais lorsque je me positionne avec ce même profil je ne vois plus "catégorie" :
Je suis sur une version 0.90.3
Merci du coup de main
Offline
Vous avez un autre gabarit qui s'applique (astérix en rouge indiquant un champ obligatoire)
Regardez au niveau de la configuration de votre entité
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Désolé du retard merci de votre réponse je regarde ça tout de suite, effectivement j'ai deux gabarit.
Je vous fait un retour au plus vite.
Offline
Alors j'ai testé.
En profil "super admin" j'ai mis le gabarit "Defaut" pour les tickets.
Aucun champ obligatoire et aucun champ caché.
En profil "Self service"(mes utilisateurs) j'ai mis le gabarit "Self service" avec 3 champs obligatoires:
et des champs cachés:
Donc ok lorsque je regarde l'interface simplifier via le gabarit, mon champ "Catégorie" apparait
Mais pas visible lorsque je me connecte avec mon compte profil self-service.
J'ai bien mis le gabarit de ticket "Self-service" pour le profil correspondant.
Une idée?
Ce n’est pas évident je reprends la gestion du parc dernière un gars qui étais en contrat pro et j'ai plein de bugs par-ci par-là.
Last edited by Goldmoon (2017-06-21 11:00:03)
Offline
Bonjour,
Personne n'a une idée s'il vous plais.
Offline
Vous n'avez pas un gabarit affecté à l'entité ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Si j'ai le gabarit self service qui en "preview" m'affiche bien la case catégorie, mais en lorsque je me log en "self-service" (mes utilisateurs) et là le champ catégorie n'apparait plus...
Je vien de testé avec le gabarit "defaut" et en laissant vide même résultat, pas de categorie lorsque je me log en "self service"...
Offline