You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-06 12:09:19

pheudes
Guest
Registered: 2017-06-23
Posts: 1

Changer le statut d'un élément lorsqu'il est ajouté à un ticket

Bonjour à tous,

J'utilise GLPI version 9.1.2
Je vous soumet ma question d'ordre pratique :

Est ce qu'il est possible de créer une règle métier pour les ticket qui influerai sur le statut d'un élément lors de son ajout ?

Je m'explique :

Je suis sur la page de création de ticket, je renseigne les champs nécessaires et j'ajoute un ordinateur.
Est ce que je peux faire en sorte que quand j'ajoute un ordinateur dans un ticket, son statut passe en "maintenance" ?

Je suis allé farfouiller dans les règles métiers mais je n'ai rien trouvé de concluant, donc j'aimerai savoir si c'est possible ou non.

D'avance merci à vous smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB