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Bonjour,
Certains utilisateurs ne voient pas les différents suivis dans un ticket qu'ils ont eux-mêmes créé.
Ils peuvent ajouter des suivis au ticket mais il ne sont pas visibles. L'utilisateur a qui est assigné le ticket voit correctement les suivis du ticket dans l'onglet.
Seule la solution apparait pour le demandeur.
La partie historique indique bien les changements (ajout de suivis, changement de statut, ...).
GLPI Version 9.1
Windows Server 2008 R2 Standard Edition Service Pack 1
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Certains utilisateurs ne voient pas les différents suivis dans un ticket qu'ils ont eux-mêmes créé.
Les suivis qui ne sont pas visibles sont-ils définis en suivis privés ou suivi public ?
Si les suivis sont privés, les utilisateurs ont-il bien le droit de voir les suivis privés dans leur profil ?
Ils peuvent ajouter des suivis au ticket mais il ne sont pas visibles. L'utilisateur a qui est assigné le ticket voit correctement les suivis du ticket dans l'onglet.
Un technicien a le droit de voir les suivi privés et les suivis publics
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Les suivis sont bien en statut publics.
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Essayez de passer sur la dernière version stable 9.1.4 qui ne fait que des corrections de bogues.
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