You are not logged in.
Bonjour,
Voici mon soucis : je souhaite paramétrer GLPI pour une utilisation commune entre deux sociétés. Pour la création de tickets, je souhaiterai que les utilisateurs finaux ne puissent voir que certaines catégories d'incidents/demandes en fonction de l'entité à laquelle ils appartiennent (un utilisateur de l'entité A ne pourrait voir que les catégories X et Y tandis qu'un utilisateur de l'entité B ne verrait que la catégorie Z).
Est-ce possible de le paramétrer simplement ?
Offline
Je me permet de remonter mon sujet, avoir une réponse m’ôterai vraiment une épine du pied.
Offline
bonjour,
il vous suffit simplement de vous placer dans l'entité A et de creer les catégories XetY puis d'aller dans l'entité B et de créer la catégorie Z.
ensuite lors de la création de ticket les utilisateur ne verront que XY ou Z selon leur entité
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour, et merci pour ta réposne
Ne saisissant pas bien ce que tu voulais dire j'ai cherché du côté de l'arborescence des entités, et c'est là que j'ai réalisé que l'on pouvait effectivement se caller sur une entité. Grand merci !
Offline