You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-18 15:28:26

jean-paul.clerc
Guest
Registered: 2016-11-08
Posts: 73

Personnalisation vue des tickets (self service)

Bonjour

Version 9.1.2

Je cherche à personnaliser la vue des tickets pour le profil self service qui m'est affiché depuis la page d'accueil (Mes demandes d'assistance)
Par exemple enlever l'entité (il n'y en a qu'une) mettre le technicien qui traite le ticket

Je n'ai pas l'option qui permet de configurer la vue

De plus, quand j'ouvre le ticket, je ne vois que la partie "Suivi". Je ne vois pas le corps du ticket

Merci de votre aide

Jean-Paul CLERC

Last edited by jean-paul.clerc (2017-05-18 15:48:34)

Offline

#2 2017-05-22 17:20:55

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,022

Re: Personnalisation vue des tickets (self service)

La personnalisation de la vue se fait par utilisateur.
Si vous avez des parties du ticket qui sont manquantes, il faut voir si vous n'avez pas un gabarit appliqué à ce ticket


CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB