1

Topic: Billets Ouverture fixés par e-mail à GLPI

Billets Ouverture fixés par e-mail à GLPI


Mon GLPI est la version espagnole, vous pouvez avoir une option à laquelle je me réfère est appelé autrement pardon.

Je suis en train de configurer les incidents GLPI sont créés par des e-mails.

Je mis en place le compte de messagerie dans les bénéficiaires et une nouvelle entité, créé une règle pour les incidents de courrier automatiquement attribué à cette entité.

I, (enregistré avec GLPI et autorisations utilisateur sur l'entité) envoyer un courrier électronique à des destinataires configurés par courriel, scanner pour voir s'il y a de nouveaux e-mail, il semble que je l'ai envoyé et crée automatiquement l'incidence, tout fonctionne bien.
Le problème vient quand le courrier est envoyé à partir d'une adresse e-mail non enregistré dans GLPI (comme un nouveau service client me demande), lors de la numérisation de nouveaux e-mails, il ne semble que les courriels, mais il ne crée pas d'effet de eux.

Toute idée comment puis-je résoudre ce problème? Merci.

Version 0.90.3 GLPI

2

Re: Billets Ouverture fixés par e-mail à GLPI

Il faut autoriser la création de tickets anonymes dans la configuration de GLPI

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

3 (edited by leoglpi 2017-05-22 17:31:22)

Re: Billets Ouverture fixés par e-mail à GLPI

yllen wrote:

Il faut autoriser la création de tickets anonymes dans la configuration de GLPI


Oui, je pouvais résoudre le problème.
Paramètres - Général - Support

Il vous activez l'option « Autoriser la création de requêtes anonymes » et il fonctionne.

Merci pour la réponse.