You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Je vient de mettre à jour mon GLPI en début de semaine de 9.1.2 à 9.1.3
C'est un debian 8 avec Fusion / réservation / synchro AD
Je rencontre cependant un petit problème.
Depuis la migration les utilisateurs (self-service) ne peuvent pas renseigner le champ description lors de l'ouverture d'un nouveau ticket.
Ce champ est grisée
Aucun problème de mon coté avec un technicien ou un admin
Est-ce que quelque chose à changé au niveau des droits ?
Merci d'avance pour vos retours
Last edited by yannix63 (2017-05-15 11:08:46)
Offline
Vous n'utiliseriez pas un gabarit de ticket pour ce profil ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je ne connais pas les gabarits de ticket
Ma config est la config par défaut
J'ai réussi cependant à corriger le problème en allant dans les droits du profil 'self-service'
et en cochant 'permettre la mise à jour' dans la rubrique assistance.
Offline
Le profil serlf-service n'a pas de champ "Permettre la mise à jour" dans son profil
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1