You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-12 13:04:00

tarek_sk
Member
Registered: 2016-10-28
Posts: 61

Formcreator - Envoi de mail personnalisé

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le script php qui consiste à envoyer un mail au valideur du formulaire.

J'ai essayé d'ajouter un message personnalisé dans locales/fr_FR.po ligne 520 à la suite du messge suivant présent par défaut:

msgtsr "Bonjour,\\nUn formulaire GLPI est en attente de validation et vous avez été choisi"
" comme valideur.\\nVous pouvez accéder à celui-ci en cliquant sur le lien ci-dessous:"
"\\n##formcreator.validation_link##"

Sans aucun effet, j'ai même essayé de modifier le message pour voir si cela changeait quelque chose.
La ligne #: inc/notificationtargetform_answer.class.php:104 est stipulé en commentaires donc je suis allé voir dans ce fichier mais je ne sais pas où modifier le code afin d'obtenir le résultat souhaité.

Je précise que je débute en développement PHP et GLPI, si vous avez des pistes je suis preneur  ! ^^

Merci pour votre aide smile

Offline

#2 2017-05-12 14:03:04

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Formcreator - Envoi de mail personnalisé

bonjour,
vous avez dans configuration>notifications>modèles de notifications> les outils pour modifier les modèles envoyés sans toucher au code.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB