You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-03 16:34:23

philippe.naudin
Member
Registered: 2017-05-03
Posts: 3

[9.1.3] connecteur et pièces jointes

Bonjour,

Après une mise à jour (0.90.5 -> 9.1.3), j'ai un problème avec les collecteurs (import d'emails dans les tickets): les pièces jointes sont rejetée avec le message «Fichier lié trop volumineux», y compris pour des .vcf de moins d'un kilo-octet.
J'ai vérifié la configuration des collecteurs, en mettant la taille maximale des fichiers importés à 0 puis à 100, j'ai aussi vérifié (et tenté de modifier) ce paramètre dans la base de données. Sans succès.

Est-ce qu'il y a une manip particulière que je pourrais tenter pour réactiver cette fonctionnalité ? Et, question subsidiaire : quand ça fonctionne, peut on augmenter la taille des pièces jointes au-delà de 100 Ko (beaucoup de demandes incluent des captures d'écran qui dépassent cette taille) ?

Merci pour toute info,
Philippe

Offline

#2 2017-05-09 16:52:21

philippe.naudin
Member
Registered: 2017-05-03
Posts: 3

Re: [9.1.3] connecteur et pièces jointes

Trouvé.

J'essayais de configurer ça via le menu «Actions», «Modifier», «Taille maximale des fichiers importés par le collecteur» : il faut en fait double-cliquer sur le collecteur puis modifier le paramètre «Taille maximale des fichiers importés par le collecteur».

Un peu piégeux quand même !

--
Philippe

Offline

Board footer

Powered by FluxBB