You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-03 12:11:29

mvimau
Member
Registered: 2014-10-23
Posts: 28

probleme plugin monitoring sur les materiel reseau

Bonjour,

J'ai mis en place le monitoring il y a quelques mois sur mes serveurs et tout fonctionne correctement et depuis quelques semaine j'essaie désespérément de le metrre en place sur mes materiels reseau et la ce n'est pas la meme histoire :-)

Lorsque je vais dans le menu "Ressources" sur un switch par exemple j'ai 2 erreur php sur la page!!

la 1ere : PHP Notice: Undefined index: rows in C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\monitoring\inc\service.class.php at line 651
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\monitoring\inc\service.class.php at line 651

et la 2ieme : PHP Notice: Undefined index: rows in C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\monitoring\inc\service.class.php at line 706
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\monitoring\inc\service.class.php at line 706

Est ce que quelqu'un a deja rencontré le problème?

Merci par avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB