You are not logged in.
Bonjour,
J'ai installé la version GLPI 9.1.2 et je rencontre le problème suivant :
Dans le menu Assistance > Ticket, si je tente d'ajouter un Problème ou un Changement sans avoir préalablement sélectionné un ticket, je suis redirigé vers une nouvelle page avec le message suivant : "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action".
Par contre, en faisant la même action pour les Éléments, une notification apparaît (sans que l'on quitte la page) avec le message d'erreur : "Les champs obligatoires ne sont pas définis. Merci de corriger : Élément associé".
Existe-il un moyen d'avoir une notification semblable à l'ajout d'éléments pour l'ensemble des ajouts ?
Merci d'avance pour votre aide.
Offline
Bonjour, tu es bien connecté sur un compte avec les habilitations Super-Administrateur ?
Offline
Bonjour,
Oui j'ai fait le test avec le user GLPI ayant les droits Super-Admin et j'ai également refait le test avec un autre utilisateur super-admin nouvellement créé.
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline