You are not logged in.
Bonjour,
nous travaillons avec la version GLPI 9.1.2, & nous avons constaté un dysfonctionnement qui pourrait s’apparenter à un Bug (je ne crois pas que cela ait été traité ici)
Nous avons des "règles métier pour les tickets", celles ci font:
- Critères: Lorsqu'une liste de demandeurs (pas de groupe, des users en particulier), ouvre un ticket
- Action: Assigner à un groupe & Assigner de nouveaux demandeurs (afin que les personnes d'un même site, puissent gérer en autonomie les tickets d'un collègue absent par exemple).
Cela semble OK.
Mais lorsque l'une des personnes (ici faisant partie de la règle) ouvre un ticket, le Demandeur "officiel", celui que l'on voit dans le suivi du traitement du ticket, n'est pas forcement le demandeur initial, mais un demandeur aléatoire qui se trouve dans la liste des personnes assignés par "l'Action de la règles".
Ce n'est pas forcement simple à expliquer par écrit, mais si vous avez des informations concernant ce problème, nous sommes preneur.
Nous sommes peut être passé à coté de qqch.
A disposition pour capture d’écran ou autre.
Merci & bonne journée.
Offline
Je confirme : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2106
Le demandeur indiqué est le dernier qui a été ajouté en base
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline