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Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de GLPI. Nous avons fait beaucoup de test sur la gestion des SLA et les notifications, nous rencontrons plusieurs problèmes :
- Lors du rappel automatique des SLA, le technicien reçoit également une notification de suivi de ticket alors qu’il n’y a pas eu de modification sur le ticket en question.
- Lors de la suppression du SLT, avant validation via le bouton sauvegarder, une notification de suivi est envoyée alors que la modification n’est pas validée par l'utilisateur.
- Pour certains tickets, j'ai reçu plus de 650 mails de notification de modification en 3 minutes. Je n'ai trouvé aucun point commun entre les tickets.
- Pour certains tickets, quand il y a la relance automatique de SLA, je reçois plusieurs mails identiques.
Est-ce un bug connu ? Avec le mode debug, y-a-t-il un moyen de voir l'évènement déclencheur de tous ces mails.
Je vous remercie par avance.
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Oui avec le mode debug vous avez un nouvel onglet dans le ticket "Debug" qui vous permet de voir quelle notification part pour quel évènement et vers quels destinataires.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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