You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-02 16:43:46

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

[9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour en 9.1.2 et surprise, les enquêtes de satisfaction sont de nouveau affichées dans le central même si l'option d'approbation de solution et de réponses aux enquêtes de ticket créés par moi et décoché.

Après investigation, je comprend que les enquêtes affichées sont celles correspondantes aux tickets dont je suis "Demandeur" et non "Rédacteur". C'est logique.

Par contre, le lien cliquable "Enquête satisfaction" effectue une recherche mais dont le filtre n'est pas correct car affiche tous les tickets dont je suis "Demandeur-Rédacteur" et non "Demandeur" contenant une enquête.

De plus, il est possible de répondre à une enquête d'un ticket dont je suis "Demandeur" et en charge (Attribué à moi). Ceci n'est pas logique car fausse le pourcentage de satisfaction puisque bien sûr je ne vais pas me mettre 2 étoiles par exemple.


Merci de votre retour


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#2 2017-02-03 10:02:36

JenkinsTanneur
Member
Registered: 2017-01-16
Posts: 28

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Tu utilise un plugin pour les enquete de satisfaction ?

Offline

#3 2017-02-03 10:03:33

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Non aucun plugin et je ne souhaite pas en utiliser.


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#4 2017-02-03 10:20:19

JenkinsTanneur
Member
Registered: 2017-01-16
Posts: 28

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Et c'est une fonction qui existe sur glpi 9.1.1 ?

Offline

#5 2017-02-03 10:58:18

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Quelle fonction?


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#6 2017-02-07 11:46:46

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Ce problème est corrigé dans la version 9.1.2 : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1371


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2017-02-07 11:54:33

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Bonjour,

C'est bien en version 9.1.2 que je rencontre le problème.


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#8 2017-04-12 15:30:34

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

up


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#9 2017-04-25 17:07:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [9.1.2] Central - Enquête de satisfaction

Le confirme le bug pour le lien des enquêtes de satisfaction sur le central : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2105
Corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/co … 3f631e7f11

Concernant le problème de la personne Demandeur et En charge, vu que le demandeur peut répondre à l'enquête, il pourra la remplir.
Dans le cas contraire cela signifierait que pour ce ticket aucune enquête de satisfaction ne pourra être remplie.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB