You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-04-21 11:26:13

Robbins
Member
Registered: 2017-04-21
Posts: 3

Ajouter une colonne dans glpi:entreprise

Bonjour,
Je ne connais absolument pas GLPi et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter une colonne dans la table glpi:entreprise.
Pour vous expliquez le contexte, je souhaite ajouter un numéro identifiant qui correspondrait au numéro d'un client dans ma base de données.

ex :
Dans ma base :
       numClient = 453

Dans GLPi:entreprise :
       idClient(nouvelle colonne créé) = 453

Pour ensuite pouvoir afficher les informations recueillies par GLPi sur mon site web en fonction d'un idClient donnée, vu que le numEntreprise de GLPi sera forcément différent de mon numClient de ma base de données.
Merci d'avance ..

Offline

#2 2017-04-21 11:39:06

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,165

Re: Ajouter une colonne dans glpi:entreprise

Bonjour,
la table glpi_entreprise n'existe pas dans GLPI.
Quelle version utilisez vous ?

le plugin "fields" permet d'ajouter des champs supplémentaires à des concepts GLPI (pas directement dans les tables natives mais vous pourrez lier les champs) qui s'affichent dans différentes pages paramétrables


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB