1 (edited by asetlog 2017-04-12 15:59:08)

Topic: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,

Je cherche le moyen pour que les utilisateurs post-only puisse assigner un technicien par eux même.
Si c'est possible,

Merci d'avance.

GLPI 9.1.2, serveur Debian

2 (edited by pippo 2017-04-12 16:10:39)

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,

Je ne crois pas que c'est possible avec le profil Self-Service, mais il est possible de créer un profil (dans Configuration -> Profils) pour les utilisateurs et de les autoriser a effectuer certaines actions (cela se fait dans les rubriques Assistance, Cycles de vie, Gestion, etc...).

Il faudra assigner ce profil aux utilisateurs qui doivent assigner eux-même un technicien.

Pippo

GLPI 0.90.1 + OCS Inventory NG 1.2.1 + Behaviors 1.1 + MoreLDAP 0.2.3 + Renamer 0.90-1.0 + Data Injection 2.4.1 + FormCreator 2.4.0

Red Hat 4.8.3 / Apache 2.4.6 / MariaDB 5.5.44 / PHP 5.4.16

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Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Merci de ta rapidité, je test ça

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Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Impeccable, je tentais de modifier les profil de base.
En créant ça fonctionne.

Encore Merci

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Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Le nouveau profil fonctionne quasiment, mon dernier soucis est que le technicien ne reçoit pas de notification par mail.

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Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,
le plugin behaviour permet entre autres d'ajouter des événements déclencheurs et destinataires de notifications tels que "assign" et "group assign".
ça permet de notifier les techniciens quand un ticket leur est affecté.

Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.2 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.