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Topic: SLA - notification ticket en retard

Bonjour,

J'ai installé GLPI 9.1.2 sur lequel j'ai fait plusieurs tests sur la gestion des temps de résolution. Cependant, je n'ai pas trouvé la possibilité d'envoyer une notification différente au technicien une fois le délai dépassé.

2 jours avant la date d'échéance, une notification de relance SLA est envoyé au technicien. Lorsque date d'échéance est dépassée, je souhaiterai envoyé une autre notification pour mettre l'accent sur le fait que le délai est dépassé. Je suis confronté à divers problèmes :
- je ne peux pas associer une autre notification au rappel automatique des SLT
- dans la notification, je n'arrive pas à définir si la date butée est dépassée

Existe-t-il un champ dans la base qui permet de voir si la date d'échéance est dépassée ? Si oui, est-il utilisable dans les notifications ?
Ou peut-on associer à un niveau d'escalade au temps de résolution dépassé, une notification différente ?

Je vous remercie par avance de votre aide.