You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-04-12 15:58:11

asetlog
Member
Registered: 2011-12-30
Posts: 7

Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,

Je cherche le moyen pour que les utilisateurs post-only puisse assigner un technicien par eux même.
Si c'est possible,

Merci d'avance.

GLPI 9.1.2, serveur Debian

Last edited by asetlog (2017-04-12 15:59:08)

Offline

#2 2017-04-12 16:08:10

pippo
Member
From: Metz (57)
Registered: 2017-01-30
Posts: 44

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,

Je ne crois pas que c'est possible avec le profil Self-Service, mais il est possible de créer un profil (dans Configuration -> Profils) pour les utilisateurs et de les autoriser a effectuer certaines actions (cela se fait dans les rubriques Assistance, Cycles de vie, Gestion, etc...).

Il faudra assigner ce profil aux utilisateurs qui doivent assigner eux-même un technicien.

Pippo

Last edited by pippo (2017-04-12 16:10:39)


GLPI 9.4.6 (additionalfields 1.10.3 + fusioninventory 9.4+2.4 + datainjection 2.7.1 + printtopdf 1.6.0) - PHP 7.4 - MySQL 8.0 Community InnoDB cluster (3 nodes - single primary) - All on CentOS 8

Offline

#3 2017-04-12 16:17:58

asetlog
Member
Registered: 2011-12-30
Posts: 7

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Merci de ta rapidité, je test ça

Offline

#4 2017-04-12 17:11:28

asetlog
Member
Registered: 2011-12-30
Posts: 7

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Impeccable, je tentais de modifier les profil de base.
En créant ça fonctionne.

Encore Merci

Offline

#5 2017-04-19 12:30:23

asetlog
Member
Registered: 2011-12-30
Posts: 7

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Le nouveau profil fonctionne quasiment, mon dernier soucis est que le technicien ne reçoit pas de notification par mail.

Offline

#6 2017-04-19 13:45:26

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Possibilté d'assigner un technicien aux tickets

Bonjour,
le plugin behaviour permet entre autres d'ajouter des événements déclencheurs et destinataires de notifications tels que "assign" et "group assign".
ça permet de notifier les techniciens quand un ticket leur est affecté.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB