You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-17 17:46:06

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Injection de Ficher et Plugin Champs Supplémentaires

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment pu tester le plugin Injection de Fichiers et j'ai rapidement rencontré un problème.
En effet, j'ai installé le plugin Champs Supplémentaires afin d'incorporer un nouveau champ appelé Emplacement et étant un intitulé dans mes équipements mais lorsque je crée un nouveau modèle dans Injection de Fichiers, l'intitulé Emplacement n'apparait pas dans la liste déroulante..

Y a t-il un moyen de toucher directement au code afin de remédier à ce problème ou est-ce impossible ?

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2017-03-30 05:29:30

ccastelb
Member
From: Colombia
Registered: 2017-03-25
Posts: 21

Re: Injection de Ficher et Plugin Champs Supplémentaires

thomasravail0101 wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment pu tester le plugin Injection de Fichiers et j'ai rapidement rencontré un problème.
En effet, j'ai installé le plugin Champs Supplémentaires afin d'incorporer un nouveau champ appelé Emplacement et étant un intitulé dans mes équipements mais lorsque je crée un nouveau modèle dans Injection de Fichiers, l'intitulé Emplacement n'apparait pas dans la liste déroulante..

Y a t-il un moyen de toucher directement au code afin de remédier à ce problème ou est-ce impossible ?

Merci pour votre aide.


The field created in the form of the computer must be loaded by means of the model of data injection in a csv worksheet, there you should place the new field.
Otherwise in additional data injection plugin information map the required field

Offline

Board footer

Powered by FluxBB