You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-17 16:03:22

erikos
Member
Registered: 2007-03-14
Posts: 17

voir les ticket du groupe d'un matériel / logiciel

version GLPI 9.1.2
bonjour,

je voudrais que des groupes de demandeurs voient les tickets de tous les autres membres du groupe ou les tickets d'un matériel ou logiciel particulier.
j'ai essayé de jouer avec les groupes : les utilisateurs sont dans le même groupe et l'équipement fait partie de ce groupe. mais les utilisateurs ne voient que leur tickets...
j'avais déjà essayé plusieurs fois dans d'anciennes versions de GLPI sans jamais réussir.
en fait je ne vois pas très bien comment faire et je n'ai pas trouvé dans la doc une explication de cette fonctionnalité...

merci de votre aide
Cordialement
Eric


Glpi - 9.3.1

Offline

#2 2017-03-22 00:11:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: voir les ticket du groupe d'un matériel / logiciel

Dans le profil, le droit Voir les tickets de mes groupes doit être actif mais il faut obligatoirement que le ticket est un groupe demandeur.
Le plugin Behaviors permet d'affecter automatiquement un groupe demandeur suivant le demandeur indiqué.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-03-22 09:14:30

erikos
Member
Registered: 2007-03-14
Posts: 17

Re: voir les ticket du groupe d'un matériel / logiciel

Bonjour Yllen

merci !

Bonne journée


Glpi - 9.3.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB