You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-06 21:56:07

Berthe01
Member
Registered: 2017-03-06
Posts: 5

Impossible de modifier l'adresse d'une entité

Bonjour,

Je suis nouveau sur GLPI et sur ce forum.

J'ai installé mon serveur GLPI + OCS dans un container docker et tout semble fonctionner correctement.
L'image de base du container est ubuntu 16.04 LTS.

Seul probleme, mon entreprise souhaite gérer le parc de ses clients via GLPI, j'ai donc créé des sous entités correspondant à des clients, lorsque je souhaite renseigner l'adresse de l'entité j'obtiens l'erreur suivante : "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée."
La page qui affiche cette erreur est : http://[IP_SERVEUR]/glpi/front/entity.form.php

J'ai vérifié les droits et tout me semble correct, de quel coté faut-il regarder pour trouver l'origine de ce problème ?
Si il vous faut plus d'info n'hésitez pas je vous trouverai ce qu'il faut smile

Ubuntu 16.04 LTS
GLPI 9.1.2
Plugin OCS Inventory NG    1.3.2
Plugin Gestion d'objets    2.4.0

Offline

#2 2017-03-15 23:13:25

virux.bzh
Member
Registered: 2016-10-10
Posts: 1

Re: Impossible de modifier l'adresse d'une entité

Bonjour,
peut-être:
Si tu as créé des entités, vérifie que tu es bien dans la bonne entité pour faire des modifications.
J'ai cette erreur dès que je veux faire une modif de quelque chose alors que je ne suis pas dans l'entité en question.

GLPI 9.1.2 sous CentOS 7
Plugin FusionInventory, racks, behaviors, news, ...

Offline

#3 2017-03-21 17:54:37

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Impossible de modifier l'adresse d'une entité

Vous pouvez aussi avoir un profil récursif et vous positionner sur l'entité racine.
Mais ce message évoque bien un problème de droit de l'utilisateur connecté


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB