You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-15 09:45:46

mika2008
Member
Registered: 2010-01-11
Posts: 101

Plugin Gestion d'objet - impossible d'ajouter des élements

Bonjour,
j'utilise GLPI : GLPI 9.1.2 avec le plugin gestion d'objet     2.4.0


j'ai donc reussi à créer un nouvel objet et je me suis affecté tout les droits :
au niveau de l'objet du profil

mais lorsque je vais dans :

Parc --> monObjet

je ne peux pas ajouter d'élements alors que je suis d'avoir les droits savez vous ce que j'ai manqué svp ?

Offline

#2 2017-03-15 10:07:25

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Plugin Gestion d'objet - impossible d'ajouter des élements

Bonjour

Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter. C'st peut être nécessaire pour voir les nouveaux droits s'appliquer.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-03-15 12:56:30

mika2008
Member
Registered: 2010-01-11
Posts: 101

Re: Plugin Gestion d'objet - impossible d'ajouter des élements

J'ai déjà fait ça, ça ne fonctionne pas.

en fait c'est un object importé de mon ancien GLPI et donc d'un ancien plugin gestion d'object.

j'ai donc créer un nouvelle élément, et la j'ai l'impression que ça fonctionne je peux ajouter des éléments dans cette object

je vous tiens informé

merci beaucoup

Offline

#4 2017-03-15 13:01:42

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Plugin Gestion d'objet - impossible d'ajouter des élements

mika2008 wrote:

j'ai donc créer un nouvelle élément, et la j'ai l'impression que ça fonctionne je peux ajouter des éléments dans cette object

Je vais paraître pointilleux, mais c'est pour être sûr que j'ai bien compris.

Si je comprends bien vous avez créé un nouveau type puis essayé de créer des objets de ce type ?


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB