1 (edited by lafuye 2012-06-21 13:06:37)

Topic: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

Serait-il possible de disposer dans l'onglet "Suivis" des mêmes options d'édition du texte que celles de l'onglet "Solutions"

Merci.

GLPI 0.85.4  - FUSIONINVENTORY
Hébergement windows en local sur serveur Apache

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Re: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

j'ai le même besoin dans ticket, impossible de faire un tableau dans l'éditeur par défaut

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Re: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

J'ai trouvé en faisant ceci, en allant dans configuration -> générale -> Utiliser du texte riche pour l'assistance -> oui

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Re: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

Bonsoir,

Même besoin : Avoir la possibilité d'un éditeur de texte pour la partie "follow-up". J'ai essayé d'activer "Utiliser du texte riche pour l'assistance -> oui" mais aucun changement sur l'ajout d'un follow-up

Merci à vous et à bientôt

Julll

5 (edited by typtop21 2017-03-10 17:41:30)

Re: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

Le texte enrichi ne fonctionne toujours pas en 9.1.2
Configuration | Générale | Assistance -> Utiliser du texte riche pour l'assistance

Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....

W2012r2 | Xampp | Glpi 9.1.2

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Re: Gestion des tickets : editeur de texte pour le suivi

Dans la prochaine version 9.2