You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-07 10:10:20

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

GLPI 9.1.2 Plugin Formcreator 2.4.0 Bouton Radio

Bonjour,
Merci pour tout le travail effectué, que ce soit sur le GLPI de "base" ou sur tous les plugins disponibles.

Je viens d'installer Formcreator. Le plugin est extra mais j'ai néanmoins quelques soucis pour arriver à ce que je souhaites.
Pour les boutons radios, j'ai une question avec les réponses oui ou non, mais j'ai obligatoirement une réponse par défaut qui se coche. Impossible d'avoir les deux boutons vides.

C'est gênant car ce n'est pas pour moi une réponse obligatoire et j'affiche ou non une nouvelle question en fonction de la réponse des boutons radios.

Y a t'il une astuce pour ne pas avoir de réponse par défaut sur les boutons radios ou alors dois je utiliser autre chose à la place.

De plus, j'ai une question texte qui s'affiche à la condition de cocher une case dans une liste, le texte s'affiche correctement (ce qui me permet de demander des prévcisions quand à la demande) mais ce que l'on tape dans le champs texte n'apparait pas sur le ticket qui est généré.

Merci.

Last edited by shamadache (2017-03-07 10:20:33)

Offline

#2 2017-03-07 10:36:35

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: GLPI 9.1.2 Plugin Formcreator 2.4.0 Bouton Radio

Bonjour

j'ai une question avec les réponses oui ou non, mais j'ai obligatoirement une réponse par défaut qui se coche. Impossible d'avoir les deux boutons vides.

C'est une régression qui a été introduite dans la version 2.4.0. Le correctif est fait et est dans l'ensemble des corrections pour la version 2.4.1 .

De plus, j'ai une question texte qui s'affiche à la condition de cocher une case dans une liste, le texte s'affiche correctement (ce qui me permet de demander des prévcisions quand à la demande) mais ce que l'on tape dans le champs texte n'apparait pas sur le ticket qui est généré.

Pour le champ texte, qui n’apparaît pas dans le ticket, vérifiez sur github si un ticket ouvert ou clos évoque ce problème. Si il n'y a rien qui correspond, alors vous pouvez en ouvrir un, en donnant les dtails pour reproduire.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB