You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-12-21 11:35:49

voltering
Member
Registered: 2016-12-21
Posts: 2

[90.3] Chargement des listes déroulante infini

Bonjour à tous.

Voila mon problème, J'ai fais "joujou" avec deux options dans le menu Configuration > Général.

Il s'agit des options :
- Taille de page pour cet intitulé (pagination utilisant scroll)
- Ne pas utiliser le moteur de recherche dans les intitulés si le nombre d'éléments est inférieur à

J'ai fais plusieurs test en changeant les attributs jusqu'à faire la combinaison suivante:
- Taille de page pour cet intitulé (pagination utilisant scroll): 0
- Ne pas utiliser le moteur de recherche dans les intitulés si le nombre d'éléments est inférieur à: Jamais

Depuis plusieurs problème sont apparus, qui m'empêchent d'attribuer notamment des ticket à des groupes de technicien:

Problème 1:
- Impossible de revenir en arrière, impossible de modifier les attributs 0 et Jamais.

Problème 2:
Le chargement de certaine liste déroulent est infinie et ne donne rien.
- ex1: "Ne pas utiliser le moteur de recherche dans les intitulés si le nombre d'éléments est inférieur à". Avant une liste de nombre s'affichait, maintenant je vois "Jamais", puis en dessous "chargement de résultats supplémentaire" qui charge à l'infini...

- ex2:
Attribuer un ticket à un groupe de technicien. Avant je voyais mes 1 ou deux groupes. Maintenant je vois ""chargement de résultats supplémentaire" qui charge...à l'infini .

- ex3:
Catégoriser mes ticket. Avant je voyais ma liste composé d'une vingtaine de catégorie. Maintenant je vois "chargement de résultats supplémentaire" qui charge...qui charge et qui charge... .

Probléme 3:
Certaines listes veulent bien s'afficher comme, la liste de technicien, la liste de mes demandeurs la liste des observateurs.
Mais, si je cherche "toto" dans une de ces listes, GLPI me trouve bien un toto,puis deux toto, puis trois toto, puis quatre toto, cinq toto... .Si je ne choisis pas l'un des toto, glpi m'affiche une liste infini de "toto". Je n'ai pourtant qu'un seul toto.
Si je cherche titi, il m'affichera x fois titi.

Comment puis-je revenir en arrière?

Offline

#2 2017-01-05 16:32:26

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [90.3] Chargement des listes déroulante infini

Vous pouvez effectuer la correction jointe dans votre version 0.90 : https://github.com/glpi-project/glpi/co … ac7eeebc0a


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-03-06 15:32:20

voltering
Member
Registered: 2016-12-21
Posts: 2

Re: [90.3] Chargement des listes déroulante infini

Problème résolut merci.

Je rajoute qu'il faut ensuite aller dans > Configuration >Générale, changer les valeurs de:
-  "Taille de page pour cet intitulé (pagination utilisant scroll)" et
-  "Ne pas utiliser le moteur de recherche dans les intitulés si le nombre d'éléments est inférieur à"
et cliquer sur sauvegarder.

Encore Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB