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Topic: attribuer un ticket en différé

Bonjour,

Pour des raisons pratique, je souhaiterais pouvoir créer un ticket pour un autre service, en avance , et qu'il ne s'affiche qu'a une date pré-renseigné

Je n'ai pas trouvé de fonctions pour ça.

mais cela serait vraiment très pratique.


Cordialement

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Re: attribuer un ticket en différé

Salut,

Tu utilise que messagerie ?
Outlook ? tu peu faire crée via un mail et peut-etre une règle cela !
j'ai pas tester !
a+

Virtual Box \Debian 8 \ GLPI 9.12

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Re: attribuer un ticket en différé

Je souhaiterais que le ticket apparaisse ou s’attribue à une date donnée mais pas par messagerie.

CDLT

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Re: attribuer un ticket en différé

tu ne veux pas que ta messagerie lance un mail a GLPI a une date donnée pour que glpi crée un ticket ?!

j'avais cru comprendre cela, désolé

Virtual Box \Debian 8 \ GLPI 9.12

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Re: attribuer un ticket en différé

Vous pouvez créer un ticket récurrent avec date de début et date de fin et périodicité correspondant à cette période.
Exemple date début et date de fin le même jour et périodidicité 1jour pour qu'il ne soit créé qu'une seule fois

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

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Re: attribuer un ticket en différé

Pourquoi je n'ai pas pensé a un ticket récurrent ?! sad

C'est la meilleur façon de réponde a sa demande !

Virtual Box \Debian 8 \ GLPI 9.12

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Re: attribuer un ticket en différé

Ticket récurent, je vais tester ça merci de vos réponses