You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je cherche à mettre en place les enquêtes de satisfactions.
Mon problème est le suivant:
Les utilisateurs avec le profil par défaut le plus basique n'ont pas accès à l'onglet "satisfaction" de leur ticket. Quand je regarde les droits des différents profils je remarque que le droit "Approbation solution / réponse satisfaaction (mes tickets) " n'est pas présent pour ce profil (je ne le trouve pas et donc ne peut l'activer).
Aurais-je manqué quelque chose ? Ce n'est pas ce droit permettant aux utilisateurs d'accéder à l'enquête ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement
Offline
Bonjour,
Il s'agit d'un bug identifié : http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=156302
GLPI v9.5.1
FusionInventory 9.5
Offline
Bonjour,
Merci pour votre message je vais suivre l'évolution et la résolution via votre lien.
Bonne journée.
Cordialement
Offline
Pages: 1