You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-15 11:25:07

Donben
Member
Registered: 2017-02-08
Posts: 6

Liens vers un serveur

Bonjour,

Actuellement sur un serveur windows 2008 R2 j'ai installer wamp et GLPI, les deux tourne parfaitement bien, mais comme le titre le dit j'aimerais faire un liens de mon serveur, c'est a dire en étant sur un autre PC et pouvoir a partir d'un navigateur avoir accès a mon serveur donc a GLPI, l'inconvénient de mon serveur c'est qu'il n'a pas d'IP fix, C'est une IP dynamique qui change..

Merci de me dire si vous avez une solution wink

Offline

#2 2017-02-15 12:14:40

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Liens vers un serveur

bonjour,
en solution payante  il y a l'hebergement sur un serveur mutualisé pour moins de 100€ par an vous avez un domaine, l'hebergement la messagerie, (et pas de faux frais type l'amortissement de votre PC l'alim electrique non négligeable sur un an, les sauvegardes, une connexion stable, pas de maintenance etc...)

sinon il y a plusieurs utilitaires payants/gratuits type freedns, dyndns . :  cherchez "dns gratuit" dans votre moteur de recherche préféré.
au niveau sécurité je ne sais pas ce que ça vaut. je n'ai j'amais testé je ne sais pas si c'est stable, ça peut certainement répondre à votre besoin.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2017-02-16 11:42:27

Donben
Member
Registered: 2017-02-08
Posts: 6

Re: Liens vers un serveur

Bonjour,

Merci pour vos conseille ! vous pouvez clore le sujet wink

bey !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB