You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-07 17:14:22

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Probleme affichage Découverte/Inventaire SNMP Fusion

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout je suis sur GLPI 9.1.2.

Je rencontre actuellement un problème lors de l'inventaire réseau SNMP sur Fusion. Quand je réalise une découverte réseau, tout se passe pour le mieux, mes switchs apparaissent dans Parc > Réseaux. Mais sans trop d'informations..

Je me suis donc dit qu'il fallait faire l'inventaire réseau.. La tache se crée parfaitement, mais lorsque je vais dans Monitoring / Logs, il y a un problème avec l'affichage :

85483159b8d93402ca9b1d26a1e87d35855cc7.png

En effet, la tache Découverte Réseau est bel est bien affichée et exécuter mais la tache Inventaire non.. J'ai crée en plus de ces deux taches, deux autres taches, une Découverte et une Inventaire et en faite, j'ai remarqué que les taches Découverte réseau marchaient et s'affichaient mais les taches Inventaire non.

Cela mettait déjà arrivé sur GLPI 9.1 et j’étais passé sur GLPI 9.1.1 et le problème avait été corrigé mais la je me retrouve encore une fois avec ce problème..

Ma plage IP est configuré correctement, l'Auth SNMP aussi et est associé a l'adresse IP, mon agent est correctement configuré, ainsi que ses modules. De ce coté, pas de problème..

Merci de votre aide.

Thomas.

Last edited by thomasravail0101 (2017-02-07 17:21:58)

Offline

#2 2017-02-07 17:26:29

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Re: Probleme affichage Découverte/Inventaire SNMP Fusion

Problème résolu,  pour ce à qui ça arrive, en faite j'avais fait une première découverte et j'avais supprimé tout les switchs qu'il avait découvert, et quand je refaisais une découverte il ne les replaçait pas car il était déjà découverte et par conséquent l'inventaire ne savait pas qui inventorier..

Offline

Board footer

Powered by FluxBB