You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-14 23:19:30

Razdon
Member
Registered: 2017-01-14
Posts: 6

Edition de feuille de mise à disposition du matériel sur GLPI.

Bonsoir à tous et à toutes,

Premièrement merci aux développeurs pour cet outil qu'est GLPI, un peut complexe par moment smile mais extrêmement puissant.

Si je viens vers vous c'est pour vous demander si il existait un Plugin qui permettrait d’éditer une feuille de mise à disposition du matériel, ou du moin si c est compatible avec GLPI.

Je m'explique actuellement dans notre société nous devons migrer notre solution des gestion du matériel informatique, flotte téléphonique  sur GLPI, (d'ailleurs le plugin "Injection de fichiers" une merveille, simple et efficace ..!) et donc quand nous sommes amenés a fournir du matériel à nos collaborateurs, pc, téléphone, imprimantes .....,  pour cela nous leur transmettons une feuille de mise à disposition du matériel et qu ils doivent nous le retourner signé.

Comme informations on y retrouve, pour un PC, nom de l'ordinateur, numéro de serie, identifiant Windows, ..
pour u téléphone portable, son numéro de téléphone, modèle, Code Pin, Code PUK

Peut on trouvé ça sur GLPI? Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Offline

#2 2017-01-15 00:20:48

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Edition de feuille de mise à disposition du matériel sur GLPI.

Non ça n'existe pas, désolé ;(

Offline

#3 2017-01-18 19:02:10

Razdon
Member
Registered: 2017-01-14
Posts: 6

Re: Edition de feuille de mise à disposition du matériel sur GLPI.

Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive.
Merci pour l'information en tout cas smile

On va voire si on peut créer un petit plugin pour ca dans les mois a venir smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB