You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-18 10:39:46

sadnotrue
Member
Registered: 2015-08-06
Posts: 25

Déploiement de paquet / Affichage bizarre

Bonjour à tous,

Voilà, je tourne sur glpi en version 0.90 installer sur un linux Debian "Jessie", tout fonctionne (ou presque) à merveille mais j'ai voulu commencer à me pencher sur le déploiement de paquet et je rencontre deux soucis.

Le premier n'est pas très grave en soit, il s'agît d'un problème d'affichage lorsque l'on se positionne dans la partie installation, les cases à cocher pour "décompresser" ou "p2p" sont complètement décalées.

Case

Le deuxième soucis plus gênant, lorsque je veux insérer un fichier provenant d'un serveur ou d'une url (si c'est possible) cela m'affiche un zone blanche ou je ne peux rien faire en soit...

Dl depuis serveur

J'ai peut être zappé une bibliothèque mais laquelle ? Une idée sur la question ?
Merci d'avance.

Last edited by sadnotrue (2017-01-18 10:56:02)


Debian Jessie
GLPI 0.90
Plugins : Fusion inventory,  WebServices, Monitoring, Tableau de bord, Réservation

Offline

Board footer

Powered by FluxBB