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Hey
Tout d'abord merci pour ce super outil qu'est GLPI, très pratique et simple a mettre en place.
J'ai activer les notifications par emails pour être tenu au courant de l'évolution de mes tickets, mais lorsque le demandeur entre une adresse email en dehors de celle du domaine, il ne la recoit pas, le serveur de messagerie que j'utilise est chez OVH, j'ai bien renseigner dans les parametre de notifications le nom du serveur et le port sortant en SMTP.
Cependant aucun souci quand c'est un email du domaine, il recoit bien une copie de son ticket par email.
Voila, je suis pas expert en serveur web donc si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant, merci d'avance !
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Toujours ce problème, j'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir des problèmes avec certains serveur de messagerie mutualisés comme OVH, une idée ?
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pour info, avec mon hebergement ovh je n'ai pas eu de problèmes de notifications quel que soit le domaine.
c'est peut être le destinataire qui bloque la reception.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Non, j'ai effectué des test avec plusieurs boites emails différentes, aucun résultat.
Par contre toujours aucun souci avec les adresse de type utilisateur@mondomaine je recoit bien tout
Du coup je suppose que le problème vient d'OVH vu que j'ai vu aucun log d'erreur mail ni de courriels en attente sur GLPI
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Donne un exemple de domaine vers lequel tu envoies peut-être ?
Quels sont les MX de ce domaine ?
- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16
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