You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-03-29 11:39:30

momo_adipeu
Member
Registered: 2016-03-26
Posts: 12

Plugin Import Fabricant

Bonjour,

J'ai un problème avec le plugin import fabricant, je suis sous GLPI 0.90.1 sous Centos 6.7, fusion inventory v 0.90+1.1 et imports fabricants v1.8.0.
J'ai bien tous mes postes qui remontent via fusion inventory (300 machines HP, Toshiba, Dell et bientot Lenovo).

J'ai bien le numéro de série qui remonte au niveau des postes mais la colonne informations financières et expiration de garantie est vide.
J'ai renseigné pour le moment que le fabricant Toshiba mais cela ne fonctionne pas !
j'ai mis l'URL suivante : http://aps2.toshiba-tro.de/unit-details … ails.aspx? avec un fournisseur affecté par défaut avec ajout automatique de document sur "oui" et ajout d''une ligne dans le commentaire sur "oui".
Mais rien y fait l'information sur la garantie ne remonte pas du tout.
J'ai pas essayé sur les autres fabricant pour le moment, vu que Toshiba me pose déjà problème.
Est-ce qu'il ya un bout de conf que je n'ai pas effectué correctement et si vous avez les bons élements pour les autres fabricants je suis preneur.

Merci à tous pour le boulot fait sur GLPI.
Have a good day fellow

Last edited by momo_adipeu (2016-03-29 16:12:35)

Offline

#2 2016-04-04 16:27:36

momo_adipeu
Member
Registered: 2016-03-26
Posts: 12

Re: Plugin Import Fabricant

UP :
Quelqu'un aurait-il une réponse ou un début de solution à ce problème ?
Utilisez-vous le plugin et si oui renseignez-vous à la main les informations financières pour la fin de garantie ou celle-ci se fait automatiquement via l'utilisation du num de série avec les configurations prévus dans importants fabricants ?

Merci pour votre aide.

Offline

#3 2016-04-11 17:07:35

efe
Member
Registered: 2013-02-09
Posts: 25

Re: Plugin Import Fabricant

Bonjour,

J'utilise ce plugin pour le constructeur DELL.
Neammoins, du fait que Dell a instauré un capchat, j'ai du passer par une API Dell (Certification demandée auprès de Dell).

J'ai pu très légèrement modifier ce plugin pour y intégrer l'API Dell V4 qui nécessite une identification accordée par Dell.

Pour les autres constructeurs, je ne sais pas.

Offline

#4 2016-04-12 10:34:29

momo_adipeu
Member
Registered: 2016-03-26
Posts: 12

Re: Plugin Import Fabricant

Bonjour Efe,

Merci pour votre retour.
Je vais voir avec Dell concernant une demande d'API.
Et je vais essayer de trouver d'autre informations concernant les autres constructeurs.

Offline

#5 2016-12-20 16:19:31

jerome_D
Member
Registered: 2016-12-20
Posts: 1

Re: Plugin Import Fabricant

Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur l'utilisation de GLPI dans ma société, nous avons une installation qui datais uniquement pour du ticketing.
Nous avons mis à jour GLPI et installé OCS début décembre. les machines sont toutes remontées dans OCS et cela se déverse bien dans GLPI. Nous avons 2 fabriquants principaux: DELL et HP.
Lorsque nous tentons une synchro en ligne, aucune info financière ne remonte. Nous aimerions avoir les dates de mise en production et les durées de garanties. Manuellement avec un TAG DELL j'ai l'info mais rien à faire en automatique cela ne remonte pas (et pareil chez HP).
Est que quelqu'un a une doc sur ce qu'il faut faire (ou demander a DELL) pour faire fonctionner cet import ? 

Merci de votre aide car c'est peu documenté sur cette partie qui est une mine d'informations utile.

Jérôme

Offline

#6 2016-12-22 15:20:34

morpheus12
Member
Registered: 2015-10-12
Posts: 165

Re: Plugin Import Fabricant

efe wrote:

Bonjour,

J'utilise ce plugin pour le constructeur DELL.
Neammoins, du fait que Dell a instauré un capchat, j'ai du passer par une API Dell (Certification demandée auprès de Dell).

J'ai pu très légèrement modifier ce plugin pour y intégrer l'API Dell V4 qui nécessite une identification accordée par Dell.

Pour les autres constructeurs, je ne sais pas.

Bonjour

Je suis intéressé par ta modification. Je suis dans la même problématique. Es-tu passé par ton commercial Dell ou par un autre contact ?


GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016

Offline

Board footer

Powered by FluxBB