You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-14 11:22:03

popo17
Member
Registered: 2011-02-28
Posts: 79

[RESOLU] Plugin Form Creator

Bonjour,

J'ai mis à jour le plugin Form Creator en V 1.3.4. Je suis actuellement en GLPI V 0.90.3 donc compatible avec cette version.

Depuis cette mise à jour, plusieurs formulaires ont généré des tickets avec des infos manquantes (entité, catégories, date d'échéance). Impossible de modifier ce ticket pour y ajouter les infos. Impossible aussi d'accéder au ticket car "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action".
D'autres tickets sont générés sans récupérer l'entité du demandeur. Ainsi le ticket se retrouve en entité racine et il faut repasser sur chaque ticket manuellement pour faire la modification.

Je ne peux pour le moment pas mettre à jour GLPI en V0.9.1 car le plugin Fusion Inventory n'est pas encore compatible.

Y a t'il une possibilité de revenir à la version précédente de form creator qui ne posait pas de soucis ou de faire une modif dans l'appli temporairement?
Je précise que j'ai regardé les logs de glpi, mais rien qui concernait mon problème.

Merci d'avance de votre aide.

Last edited by popo17 (2016-12-27 17:26:31)


Serveur : Windows 2012 R2, Xampp 5.6, Apache 2.4
GLPI 1 : v0.90.3 / GLPI 2 : v0.85.5 / Fusion Inventory 0.90+1.2
Utilisation de GLPI depuis 2011

Offline

#2 2016-12-14 16:25:28

shamelin
Member
Registered: 2014-02-06
Posts: 15

Re: [RESOLU] Plugin Form Creator

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
je suis en version GLPI 9.1.1 et j'ai mis à jour le plugin Formulaires (form creator) avec la dernière version disponible 1.3.4
Après saisi du formulaire, le ticket n'est pas généré dans l'entité du demandeur mais dans l'entité racine.
J'ai bien vérifié que dans le paramétrage du formulaire, en destination (ticket cible), l'entité de destination est bien positionnée à "Entité par défaut du demandeur".
Cela marchait correctement avant les mises à jour de GLPI et de Form Creator.
Est-ce un bug de GLPI ou du plugin ?
Merci d'avance si vous avez des pistes.

Offline

#3 2016-12-14 17:31:49

shamelin
Member
Registered: 2014-02-06
Posts: 15

Re: [RESOLU] Plugin Form Creator

Contournement du problème :
dans le paramétrage du formulaire, onglet "destination", j'ai changé l'entité de destination, en spécifiant "Entité spécifique" et en paramètre je choisi l'entité voulue.
Comme ça, ça marche...

Offline

#4 2016-12-15 16:05:44

popo17
Member
Registered: 2011-02-28
Posts: 79

Re: [RESOLU] Plugin Form Creator

Merci de ton retour shamelin. Ca a résolu le problème chez moi.

Pour ma part, j'ai choisi l'option "Première entité dynamique du demandeur"

Sujet à clôturer.


Serveur : Windows 2012 R2, Xampp 5.6, Apache 2.4
GLPI 1 : v0.90.3 / GLPI 2 : v0.85.5 / Fusion Inventory 0.90+1.2
Utilisation de GLPI depuis 2011

Offline

Board footer

Powered by FluxBB