You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-10-26 17:31:14

jean-philippe.clerc
Member
Registered: 2016-10-26
Posts: 2

erreur fixe encoding HTML Field

bonjour à tous et toutes
je suis en galère, je tente de migrer la version 0.83.6 vers un nouveau serveur tout propre,

ce que j'ai fait :
install du dernier xampp
copie du dossier glpi 0.83.6 dans htdocs
copie de la base glpidb dans le nouveau serveur dossier mysql/data
copie du tout dernier GLPI 0.90.5 en écrasant les données du 0.83.6
et lancement du setup... ça met à jour MAIS ça s'arrete à chaque fois sur une erreur type encoding HTML de la base de connaissance (voir message ci-dessous)
alors je supprimer l'article en question de la base de connaissance mais ça recommence sur un autre.. avez vous une méthode type SQL ? à passer sur la base je ne sais pas.
merci d'avance pour votre aide
amicalement
Jean-Philippe

GLPI SETUP
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Traitement en cours...
Mise à jour en 0.84
Traitement terminé. (2 minutes 7 secondes)
  To be safe, we are working on origin_glpi_networkports. It is a copy of glpi_networkports
To be safe, we are working on origin_glpi_networkequipments. It is a copy of glpi_networkequipments
You should have a look at the "migration cleaner" tool !
With it, you should re-create the networks topologies and the links between the networks and the addresses
You can delete ocs_* tables if you use OCS mode ONLY AFTER ocsinventoryng plugin installation.
You can delete ocs_* tables if you do not use OCS synchronisation.                                         
Mise à jour en 0.84.1
Traitement en cours...
0.84.1 fix encoding of html field : glpi_knowbaseitems.answer - Erreur durant l'éxecution de la requête : UPDATE `glpi_knowbaseitems` SET `answer` = '<p>il restait un mail en cours d\'envoi (boîte courrier en partance)</p> <p>Mustapha le supprime et la réplication se fait.</p>' WHERE `id` = '12'; - L'erreur est Incorrect key file for table '.\glpidb\glpi_knowbaseitems.MYI'; try to repair it

Offline

#2 2016-10-28 10:59:51

jean-philippe.clerc
Member
Registered: 2016-10-26
Posts: 2

Re: erreur fixe encoding HTML Field

bonjour
je m'auto répond
en fait j'ai corrigé la table en question, depuis PhPMyAdmin, et c'est passé...
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB