You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-10-05 21:37:27

mverret
Member
Registered: 2016-10-05
Posts: 5

Imprimante Multi Fonction

Bonjour, je désire ajouté une imprimante multifonction à mon système, je n'ai aucun problème avec sa sauf qu'il serait bien de pouvoir ajouter un port dial-up à l'imprimante afin de pouvoir ajouté les configuration nécessaire et avoir toutes les informations pour ma fonction de fax.

Edit: je vous explique le concept plus clairement, j'ai un port dial-up connecter dans une prise reseau (42B ---> 42A) ensuite connecter elle meme dans une ligne telephonique analogique, je cherche donc un moyen de pouvoir représenter cette option clairement sur les configuration.

Je vous remercie

Martin

Last edited by mverret (2016-10-05 22:59:47)

Offline

#2 2016-10-18 12:43:21

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Imprimante Multi Fonction

Dans la fiche de l'imprimante, onglet Ports réseau, il faut ajouter un port de type "Connexion par ligne commuté - Dialup"


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2016-10-18 13:33:50

mverret
Member
Registered: 2016-10-05
Posts: 5

Re: Imprimante Multi Fonction

c'est la première chose que j'ai esseyé, toutefois je ne pouvvais pas associer un port dial-up à une prise murale ou à un autre équipement(mon patch pannel téléphonique dans ce cas si) j'ai donc du lui attribuer une prise ethernet qui est ce qui s'y rapprochait le mieux.


yllen wrote:

Dans la fiche de l'imprimante, onglet Ports réseau, il faut ajouter un port de type "Connexion par ligne commuté - Dialup"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB