You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-03 15:23:56

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Bonjour,

j'ai entendu parler, que l'on pouvait faire une sauvegarde de sa base de données (avec matériels et tickets) depuis GLPI.

Car ayant eu des problème de sauvegarde avec le Dump de phpmysql, (sauvegarde de la base de donnée depuis phpmyadmin) je voudrais essayer cette procédure pour vérifier ou essayer de trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance

Offline

#2 2010-05-03 15:30:12

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Et pour info je suis sous Debian Lenny, j'utilise GLPI version 0.72.21

Merci

Offline

#3 2010-05-05 09:13:11

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Regardez dans le menu Administration /Données ou le plugin dumpentity


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2010-05-05 10:07:58

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Je vais faire mon taliban mais les sauvegardes mieux vaut les faire avec les outils fournis par les différentes applis.
La sauvegarde mysql, y'a mysqldump pour ca. Ca fonctionne tres bien.

Offline

#5 2010-05-07 15:20:47

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

merci pour l'info je vais essayer.
Curieusement, quand j'importe ma base de donnée, glpi me fait des Test...

Test done    Results
Allocated memory test    Allocated memory > 32M - Perfect !
Checking write permissions for dump files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Checking write permissions for document files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Checking write permissions for setting files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Checking write permissions for session files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Checking write permissions for cron files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Checking write permissions for cache files    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !
Test of writing files of log    A file and a directory have be created and deleted - Perfect !

You're trying to use GLPI with a database version planned for a higher version. Please install the version corresponding to your database.

quand il me dit que je veux utiliser GLpi avec une base de donnée prévue pour une version supérieure, ça veut dire quoi ?
que c'est mysql qui est pas à jour?

Offline

#6 2010-05-07 16:12:58

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Non, cela veut dire que la structure de la base de données est dans une version supérieure aux pages de GLPI.
Solution : si votre base était en 0.72.21, prendre la version GLPI 0.72.4


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2016-10-18 11:34:12

AdelaideTillman
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 1

Re: faire une sauvegarde de sa base de donnée depuis GLPI

Sounds good! Thank you a lot for sharing. I'll keep in mind, using special secrets of perfect memory. Click on http://bigessaywriter.com/blog/the-secr … ect-memory, if you wish to remember everything,  as a good memory makes us stand out from the grey crowd!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB