You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-13 09:21:31

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

demarrer avec glpi

bonjour hier j'ai installé  glpi ainsi qu' easy-php v1.8
chose bizarre l'install de glpi est en php j ai donc crée un site local sur mon pc avec dreamweaver Mx pour ouvrir la page d install.J'ai crée une fausse base de données avec huit champs sous easyphp au préalable.
je lance l install jusqu a la demande de base de données j y entre localhost le nom root et pas de mot de passe.
et aujourd hui en lancant la page index il demande un login et un mot de passe et si je tape root sans mot de passe il dit empty password et si je tape admin et admin bad login.j ai essayé de relancer l'install mais en cliquant sur la page install je retourne a l index et je ne sais pas le desinstaller
que dois je faire?

Offline

#2 2005-05-13 09:25:37

belokan
Member
Registered: 2005-05-09
Posts: 10

Re: demarrer avec glpi

C'est pas glpi (login) et glpi (mdp) par défaut pour l'accès total ?

Offline

#3 2005-05-13 09:46:58

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

Re: demarrer avec glpi

probleme corrigé c 'est bien glpi glpi pour un accés total désolé d etre aussi bête!

Offline

#4 2005-05-13 10:13:28

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

Re: demarrer avec glpi

autres questions:
1/est il possible d utiliser toutes les fonctionnalités de glpi sans l installer sur serveur juste en local sur un portable avec easy-php.
2/faut il créer une base de données sous easy-php en reprenant les champs des differents composants de renseignements de glpi
je sais pas si ma dernière question est bien claire lol

Offline

#5 2005-05-13 11:36:34

belokan
Member
Registered: 2005-05-09
Posts: 10

Re: demarrer avec glpi

1/ il n'a pas besoin d'être sur un serveur pour fonctionner ... enfin, je ne pense pas hmm

2/ Si tu choisis de créer une noubelle bdd durant l'install de Glpi, tu n'auras pas à les créer toi même et c'est beaucoup plus simple.


... hum bon ... ces réponses sont à prendre avec des pincettes car je débute moi aussi avec ce gestionnaire, je m'y suis mis la semaine dernière ... big_smile

Offline

#6 2005-05-13 15:14:58

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: demarrer avec glpi

Tu peux faire rouler GLPI sur a peu  prêt n'importe quelle système, workstation ou server.

Dans ton cas Easy-php et l'archive de glpi 0.51 te suffit pour l'installer sur ton portable.

Pour ta 2ième question, effectivement t'es mieux de laisser GLPI creer la bd, sa évite les soucis.


Meldor

Offline

#7 2005-05-16 09:21:37

satch
Member
Registered: 2005-05-13
Posts: 9

Re: demarrer avec glpi

sinon est il possible d inserer glpi dans un intranet?genre un acces a la page de demande d intervention et une partie administrateur?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB