You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-07-18 15:29:34

lucas.lelievre96
Member
Registered: 2016-04-25
Posts: 177

meme url, resultat different

Bonjour,

Je viens de tomber sur quelque chose d'étrange, je vais essayer de faire le plus clair possible :

Lorsque je passe par la liste des périphériques pour consulter les details, j'obtiens ce lien :
https://.../front/peripheral.form.php?id=4471

Lorsque je passe par la recherche globale j'obtiens ce lien :
https://.../front/peripheral.form.php?id=4471

Donc exactement le même.

Le probleme c'est que les champs sont complétements différents ...

Passage par la liste :
pep7.png

Passage par la recherche globale :
wqld.png


Le champ "device ID" et "Referent" sont respectivement les champs "Name" et "Technicien en charge" qui ont été renommés, le reste sont des champs importés par le plugin fields.

Comme les champs differents sont les champs venant du plugin je pensais que ça venait du plugin mais comme l'URL est identique cela doit venir du coeur GLPI ...

Ce probleme n'existe pas sur tous les enregistrements, j'en ai 5000 et je dirais approximativement que cela est le cas pour une bonne centaine. (les enregistrements posant probleme ne sont pas à suivre, mais répartis un peu partout sur les 5000)

Ce problème a t-il deja été rapporté ?

J'espere avoir été assez clair, si besoin de plus de details n'hésitez pas à demander

Last edited by lucas.lelievre96 (2016-07-18 15:33:08)


Glpi 0.90.3

Offline

#2 2016-08-05 15:08:57

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: meme url, resultat different

Le fait que l'URL soit identique ne signifie pas forcement que le problème vient de GLPI.
C'est le plugin qui gère l'affichage de ses champs en les envoyant correctement et au bon moment à GLPI.
Donc si une différence existe sur les champs il faut voir au niveau du plugin.
Là la copie d'écran ne correspond pas du tout au formulaire des périphériques de GLPI


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB