You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-21 13:14:15

nicomx
Member
Registered: 2007-02-21
Posts: 9

Fonctionnalités de GLPI

Tout d’abord, bonjour a toute la communauté GLPI !
J'aurais besoin de quelques explications concernant l'utilisation de GLPI :
A savoir :

- Est ce possible, lors de la création de tickets, d'avoir comme information l'heure de début et l'heure de fin d’une intervention ? Si ce n'est pas possible, est-ce prévu ?

- Est ce possible, d'avoir un suivi de l’état des contrats ? Par exemple si je propose un contrat horaire, est ce que le nombre d’heure décrémente au fur et a mesure des interventions ? Je ne pense pas que cette fonction soit disponible, mais cela serait-t-il prévu ?

- Finalement, est ce que la base de donnée GLPI peut être exploitée avec SQL Server 2005 ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2007-02-21 13:54:45

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Fonctionnalités de GLPI

Je me demande encore à quoi servent les wiki, doc, forum et autre readme....

Tout est écrit, il suffit de chercher...

Allez, je serais bon prince, pour la 3, ce n'est pas prévu pour l'instant, mais c'est dans les améliorations à venir, mais pas tout de suite... smile


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2007-02-21 14:10:36

nicomx
Member
Registered: 2007-02-21
Posts: 9

Re: Fonctionnalités de GLPI

Apres avoir cherché un peu plus :

j'ai vu qu'il etait impossile pour le moment de gerer les heures de contrats clients.
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?pid=27208

Je me replonge dans mes recherches!
Merci emgenet d'avoir repondu au moins au une de mes questions ^^

Offline

Board footer

Powered by FluxBB