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Bonjour,
Lorsque je fais une recherche par date (ouverture debut-fin par ex) dans le suivi de tickets (HelpDesk)
je ne peux pas voir le suivi des tickets... option : Ajouter un nouveau suivi
je m'explique :
j'ouvre un ticket le 02/02/2007 puis j'ajoute un suivi le 03/02
et enfin je cré un nouveau ticket le 04/02
si je fais un filtre date d'ouverture du 03/02 au 04/02 je visualise le ticket du 04/02 et je ne voie pas celui du 03/02
j'espere avoir etait clair....
comment puis-je modifier la requette ?
Merci pour votre aide,
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filtre dae d'ouverture donc rien a voir avec les suivis.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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merci... donc j'en conclu qu'il n'est pas possible de faire une recherche sur les suivis ouvert à une date precise.
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non ca ce n'est pas possible et vous etes le premier a demander une telle chose.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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